En Toute Franchise, Episode 12 : les Atlanta Braves

Henry « Hank » Aaron : l’un des 3 plus grands joueurs de l’histoire de la MLB

Franchise légendaire, dont les origines remontent aux sources du baseball pro, il y a tout juste 150 ans, les Braves ont écrit leur légende de Boston à Atlanta, en passant par Milwaukee, en lettres majuscules dans le grand livre du Baseball.
Chassés de Boston en 1953 par des Red Sox devenus la principale force de la ville, ils vont grandir au son des Home Run de l’un des trois plus grands joueurs de l’histoire, puis quelques décennies plus tard dans l’élan de l’une des plus belles rotations jamais assemblées dans le baseball majeur.

« Seulement » trois titres ne sont pas le juste reflet de l’influence que les Braves ont eu sur un siècle et demi de baseball professionnel, et tandis que les Freeman, Acuna Jr. et Soroka s’échineront cette saison pour étoffer le palmarès de la franchise géorgienne, Martin et Gaétan reviennent sur l’histoire riche, unique et renversante de ces Braves hauts en couleurs.

Un episode à ecouter sur TSO ou sur Spotify. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaine Spotify et à nos réseaux sociaux pour ne rien rater de l’actualité du baseball et pour retrouver l’intégralité de nos émissions. Bonne écoute !


Une réflexion sur “En Toute Franchise, Episode 12 : les Atlanta Braves

Laisser un commentaire