En Toute Franchise, Episode 05 : les Seattle Mariners

Pour passer le temps pendant cette trêve hivernale qui s’annonce bien longue, il fallait bien une petite lueur d’espoir pour faire tenir le cœur des afficionados de petite balle blanche. Du coup avec la Team TSO, on a décidé de se retrousser les manches et de vous présenter notre nouvelle création : En Toute Franchise. Dans cette nouvelle série de podcast, l’équipe vous emmènera à la découverte des 30 franchises de MLB afin que vous puissiez (re)découvrir leurs histoires, leurs grands hommes mais aussi leurs impacts sur le baseball, sur le Sports Us voir même sur la culture américaine. Qui sait vous pourriez même découvrir votre nouvelle franchise préférée. Aujourd’hui, direction l’Etat de Washington pour tout savoir sur les Seattle Mariners.

Ken Griffey Jr. et Edgar Martinez

Fondés en 1977, les Seattle Mariners ont l’honneur douteux d’être la seule franchise de MLB à n’avoir jamais participé aux World Series. Pourtant, en 44 ans d’histoire, les Mariners auront vu passer quelques véritables superstars, dont LE Kid, vécu une saison record et aperçu les portes de la gloire. Retour sur quatre décennies de haut et (surtout) de bas entre le Kingdom et le T-Mobile Stadium.  

Pour ce quatrième épisode de notre série « En Toute Franchise », Martin et Bastien revisitent l’histoire des Mariners, de leur création tumultueuse et leur histoire faite de presque et de pas loin.

Ecouter sur TSO ou sur Spotify !

Bonus : le Walk-off hit du Match 5 des ALDS 1995, frappé par Edgar Martinez pour faire marquer Joey Cora et Ken Griffey Jr., et qualifier les Mariners pour les ALCS.


Une réflexion sur “En Toute Franchise, Episode 05 : les Seattle Mariners

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s