Spring Training : Les Blue Jays répondent présents

MLB: ALCS-Kansas City Royals at Toronto Blue Jays

Début de Spring Training parfait pour l’équipe canadienne, qui a remporté hier son quatrième match sur quatre. Victoire acquise grâce à la grande puissance de son Line-up. Après des victoires sur Philadelphie, Pittsburg, Baltimore et hier encore Philadelphie, l’équipe de Jose Bautista commence fort et annonce la couleur pour la saison à venir.

Dès la première manche de ce match, c’est le jeune Michael Saunders qui vient claquer un home-run bon pour trois points contre Aaron Nola, le starter des Phillies. Il réitère en troisième manche contre le releveur Elvis Araujo. Saunders s’est dit de plus en plus à l’aise au bâton et content de sa prestation de samedi après-midi.

A l’image de son coéquipier, Tulowitzki l’ancien des Rockies, a lui aussi frappé son premier home-run du spring training dans une position à laquelle vous ne le verrez jamais évoluer cette année : Lead-off. Le GM des Blue Jays à décidé de le faire frapper à cette place dans le line-up pour qu’il puisse frapper plus. Chris Collabello a lui aussi été auteur d’un bon match, frappant 2 pour 3, et inscrivant deux points.

Concernant les lanceurs, nous avons assisté samedi aux débuts du lanceur prospect Conner Greene. Il est entré en septième manche et a retiré sur prise trois des quatre batteurs qu’il a affronté. Gibbons s’est dit satisfait de ce joueur et de son puissant bras. Lancer beaucoup de strikes et contrôler ses balles est la clé pour les jeunes lanceurs selon lui. Car on retrouve trop souvent des jeunes qui se précipitent ou cherchent la vitesse plutôt que le contrôle.

Aujourd’hui dimanche, les Jays rencontrent les Astros, pour la seconde sortie du lanceur star Marcus Stroman.

Publicités

Une réflexion sur “Spring Training : Les Blue Jays répondent présents

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s