Podcast TSO #25 : Les Marchands du Temple

Welcome back! Pour notre premier Podcast TSO de  2022, on vous a gâtés avec non pas un, mais deux énormes dossiers que l’on voyait venir gros comme une maison depuis plusieurs années… On s’en doutait et c’est maintenant factuel : Barry Bonds et Roger Clemens ne rentreront pas au Hall of Fame par la porte principale, porte que David « Big Papi » Ortiz s’est empressé d’ouvrir. On s’en doutait et c’est maintenant factuel : les propriétaires et le syndicat des joueurs seraient incapables de trouver de l’eau dans la mer cela devait impliquer qu’ils y travaillent ensemble. 

David Ortiz rejoint les Immortels
First Ballot, 77.9%, les portes de Cooperstown n’étaient pas de taille face à la puissance de Big Papi

Pour faire le point sur le tableau de ce mois de janvier qui aura vu le monde du baseball s’écharper sur à peu près tous les sujets, hormis l’aspect sportif du baseball, Martin reçoit Gaétan et Bastien. On y parlera également de David Ortiz, de la promotion 2023 et du précédent que pourrait créer la non-élection de Bonds et Clemens côté Hall of Fame.

Nous ferons suite le point sur les négociations en cours entre les joueurs et la ligue pour éviter une saison retardée, tronquée ou pire encore. Quelles sont les demandes du syndicat des joueurs, quelles sont celles des patrons et de la Ligue, et peut-on encore espérer que le Spring Training, puis la saison, démarrent à temps ?

Sans plus attendre, rejoignez-nous ci-dessous ou sur notre chaîne Spotify :


Laisser un commentaire