Passés le All Star Game et la Trade Deadline, le grand cirque de la MLB file tout droit vers le mois de septembre et le final en apothéose d’une saison plus incertaine que jamais. Si les Giants, surprises de la saison, semblent bien embarqués pour valider leur ticket pour les réjouissance d’octobre, ce n’est pas le cas de tous les favoris et outsiders de cette saison régulière, dont les Padres qui, comme leur héros Fernando Tatis Jr., souffrent et galèrent en ce mois d’aout intense.

Souffrance également pour les Red Sox, qui restent en ballotage favorable et pourraient tout perdre en AL East, tout comme les Mets qui viennent de se faire doubler par les Phillies et les Braves en NL East. On fera le point sur ces gros en souffrances, et on s’intéressera aussi de près au cas des Detroit Tigers, qui, sans faire de bruit, avancent leurs pions dans l’ombre en vue de la saison prochaine.
Dans ce nouveau Podcast The Strike Out, Martin reçoit Bastien et Guillaume pour un tour de l’actualité d’Ouest en Est, avec un focus particulier sur les prétendants aux Wild Card Games, et quelques pronos qu’ils seront ravis de regretter dans quelques semaines, quand toutes les dynamiques des Ligues Majeures auront une fois de plus vrillé de manière illisible et imprévisible.
Sans plus attendre, rejoignez-nous ci-dessous ou sur notre chaîne Spotify :