
A l’approche de la mi-saison, le Commissioner Rob Manfred a fait preuve de son sens aigu du timing en annonçant, soudainement et après des mois (des années) d’atermoiements l’interdiction totale et immédiates de toutes les substances collantes . Décision juste ou un peu trop extrême, les joueurs semblent en tous cas avoir du mal avec la nature et le timing de cette annonce. On fait le point.
Nous parlerons également de la course au MVP, et de la possibilité de voir deux lanceurs partants emporter la récompense individuelle suprême. Jacob deGrom et Shohei Ohtani pourront-ils dominer la meute des Junior, Tatis, Guerrero et Acuna ?
Nous aborderons enfin un sujet qui concerne près d’un tiers de la Ligue : la course à la cuillère de bois et au premier pick de draft en 2022. Un domaine dans lequel il ne suffit pas d’être médiocre à tous niveaux pour remporter la timbale. Il faut aussi y mettre de la bonne volonté et, dans cet exercice, une équipe semble particulièrement douée.
Dans ce nouveau Podcast TSO, Martin accueille Gaétan et Bastien pour faire le point sur le foutraque, le très fort et l’abject dans cet ordre.
Sans plus attendre, rejoignez-nous ci-dessous ou sur notre chaîne Spotify :