En Toute Franchise, Episode 11 : les Los Angeles Angels

Premieres balles ce week-end, avec les premiers matchs de Spring Training en Floride et en Arizona. Sur la route du grand Sud, The Strike Out fait un large crochet depuis l’Ohio et via la Californie pour pour ce nouvel épisode de notre série « En Toute Franchise ». Nous vous parlons aujourd’hui d’une équipe qui a appris à vivre dans l’ombre d’un géant et à s’y faire sa petite personnalité : puristes, alternatifs et passionnés, bienvenue dans le monde des Los Angeles Angels.

Un moment suspendu dans le temps. La victoire des Angels lors des World Series 2002

Deuxième franchise de Los Angeles dans l’ombre des puissants Dodgers, les Angels ont longtemps eu du mal à se faire un nom et une place dans la jungle des Ligues Majeures. Je dirais plutot : Parfois placés , jamais gagnants de leur création en 1961 au début du 21e siècle, où ils se sont alors imposé comme une franchise d’avant-garde et une puissance du baseball majeur entre 2002 et 2009. Plongée dans l’univers de Gene Gentry, de Mike Scioscia, de Mike Trout et de « l’autre equipe de L.A. » . Pour ce nouvel épisode, Martin est rejoint par Dylan, rédacteur pour The Strike Out et CM du compte Twitter @LAAngelsFr1.

Un episode à ecouter sur TSO ou sur Spotify. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à vous abonner à notre chaine Spotify et à nos réseaux sociaux pour ne rien rater de l’actualité du baseball et pour retrouver l’intégralité de nos émissions. Bonne écoute !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s