The Strike Out au micro grâce à la FFBS et Fanseat

Du 25 au 28 mai prochain, la France du baseball va profiter de trois bonnes nouvelles. La première est que se déroulera à Rouen et Montigny un Challenge de France 2017 qui promet d’être excitant. La deuxième est que l’ensemble des matchs seront visibles sur la plateforme Fanseat. Et la troisième est que les matchs seront commentés par l’équipe de The Strike Out.

La semaine dernière, la Fédération Française de Baseball et Softball annonçait la signature d’un partenariat avec le diffuseur finlandais Fanseat qui propose la retransmission en live et en replay d’événements sportifs étrangers ou français tels que la Ligue Magnus en hockey sur glace ou la Pro A en water-polo. Désormais, Fanseat proposera du baseball français avec la diffusion intégrale du Challenge de France puis, dès le 4 juin, de plusieurs matchs de saison régulière et l’intégralité des playoffs du championnat de France D1.

Et pour assurer les rôles de commentatrices et commentateurs du Challenge de France, la FFBS s’est tournée vers l’équipe de The Strike Out. Un choix dont peut s’enorgueillir notre jeune site pour sa deuxième année d’existence.

Marion Hayot, Martin Casamatta et Gaétan Alibert, assistés sur la journée du jeudi par l’expérimenté consultant de MLBExtra sur beIN Sports François Mays, vous feront vivre ce grand rendez-vous du baseball hexagonal, en collaboration avec Fanseat. On vous attend donc nombreuses et nombreux devant vos écrans pour assister à cette joute baseballistique que nous vous présenterons plus en détails très prochainement.

Comment regarder le Challenge de France ?

Il vous suffit de vous inscrire sur Fanseat et de vous abonner. L’abonnement est de 7,99 euros par mois mais le premier mois est gratuit et vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment. Vous pouvez donc regarder le Challenge de France et écouter les savoureux et pertinents commentaires de The Strike Out gratuitement.

Et si ça vous plaît, vous pourrez poursuivre l’expérience avec Fanseat qui diffusera une affiche par journée de championnat du 4 juin au 30 juillet puis l’intégralité des playoffs du 2 septembre au 1er octobre.

Vous pouvez retrouver la liste des affiches de la saison régulière retransmises sur Fanseat ou le site de la FFBS.

Publicités

2 réflexions sur “The Strike Out au micro grâce à la FFBS et Fanseat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s