Jusqu’au dernier souffle : la Course à la Wild Card d’American League, en direct sur ESPN Player!

A 10 jours de la fin de la saison régulière, cinq équipes restent en course, au moins mathématiquement, pour se partager les deux billets pour le Wild Card Game d’American League. Co-favoris de leurs divisions respectives en avril, les Yankees et les Athletics vont tenter de sauver leur saison face aux outsiders ambitieux, les Red Sox et les Blue Jays, tandis que les invités surprises, les Seattle Mariners veulent continuer à croire en leur étoile.

Gerrit Cole sera le lanceur partant des New York Yankees ce vendredi, 24 septembre face aux Red Sox de Nate Eovaldi. Un match-up à suivre en direct sur ESPN Player à partir de une heure du matin .
  • 10 matchs de saison régulière en direct, chaque semaine sur ESPN Player
  • En direct et la demande sur ESPNPlayer.com et l’Application ESPN Player sur tablette, smartphone et Android TV
  • Regardez les matchs en vous connectant sur ESPN Player avec le lien suivant : https://bit.ly/ESPNStrikeout

Boston Red Sox (88-65, +2.0) – On n’attendait pas les Red Sox à pareille fête, on a guette leur effondrement et pourtant, Boston est toujours là, et en ballotage favorable pour non seulement se qualifier pour le Wild Card Game, mais en être l’hôte face a Toronto ou New York, ses rivaux d’American League East. Et justement, les Reed Sox rencontrent ce week-end les New York Yankees dans un duel qui pourrait valider leur participation au Wild Card Game avant même deux rencontres a priori plus abordables face aux Orioles et aux Nationals.

New York Yankees (86-67, –) – Crunch Time. Pour les Yankees, l’équation est simple. Trois matchs contre les Red Sox, trois matchs contre les Blue Jays et trois matchs contre les Tampa Bay Rays, indéracinables leaders de la Division AL East (et futur adversaire probable du vainqueur de la Wild Card). Si Aaron Judge et ses coéquipiers veulent vivre les playoffs, il va falloir envoyer du très très lourd. Et si ils y arrivent, tout est possible au mois d’Octobre pour les Bronx Bombers.

Toronto Blue Jays (85-68, 1.0 GB) – Dans le sillage de Vladimir Guerrero Jr et Marcus Semien, tous deux candidats au titre de MVP, les Blue Jays terminent la saison en force et semblent déterminés à se battre jusqu’au bout pour priver les Yankees et les Red Sox d’un Wild Card Rivalry Game. La bande à Charlie Montoyo affrontera les Twins, avant terminer la saison par une série capitale face aux Yankees et un dernier rendez-vous contre les Orioles.

Seattle Mariners (84-69, 2.0 GB)  – Un retour en force reste imaginable pour les Mariners, au vu des affrontements entre les trois équipes d’AL East, même si cela reste pour l’instant dans le domaine de l’improbable. Mais après tout, on n’attendait pas les Mariners à ce niveau et ils n’ont plus que deux victoires de retard sur les Yankees, alors pourquoi pas. Apres avoir sweeepé les Athletics cette semaine, ils disputeront deux séries contre des Angels déjà démobilisés et une dernière série contre Oakland.

Oakland Athletics (82-71, 4.0 GB) – Bien sur ce n’est pas fini mathématiquement pour les Oakland Athletics, mais avec 4 victoires de retard sur la Wild Card et un calendrier redoutable (deux séries contre les Astros, qui peuvent encore décrocher le meilleur bilan d’American League, une contre les Mariners) , on ne voit vraiment pas comment les hommes de Bob Melvin pourront s’en sortir. Hormis un miracle…

Voici la liste des matchs diffusés sur ESPN Player pour clôturer la saison :
(en gras, les matchs impliquant des candidats à la Wild Card d’American League)

 

Date Time (FR) Away Home
24 septembre 20:00 St Louis Cardinals Chicago Cubs
25 septembre 01:00 New York Yankees Boston Red Sox
25 septembre 04:00 TBD TBD
27 septembre 01:00 New York Yankees Boston Red Sox
28 septembre 04:00 Oakland Athletics Seattle Mariners
30 septembre 01:00 New York Mets Miami Marlins
30 septembre 04:00 San Diego Padres Los Angeles Dodgers
02 octobre 01:00 Tampa Bay Rays New York Yankees

 

 Programmation correcte à l’heure de la publication

En plus de l’action des matchs de MLB, les abonnés d’ESPN Player ont également accès à plus de 150 documentaires issus du catalogue acclamé par la critique d’ESPN Films, incluant le documentaire oscarisé OJ: Made in America, Galactico’s, Jordan Rides the Bus ou encore le retour sur la folle course aux Home Runs entre Sammy Sosa et Mark McGwire : Long Gone Summer!

Pour accéder à vos 10 matchs en direct hebdomadaires sur ESPN Player, connectez-vous en suivant le lien : https://bit.ly/ESPNStrikeout   

Les nouvelles inscriptions incluent une période d’essai gratuite de 7 jours.

  • 10 matchs de saison régulière de MLB diffusés en France en direct, chaque semaine sur ESPN Player
  • Regardez les matchs en vous connectant sur ESPN Player avec le lien suivant : https://bit.ly/ESPNStrikeout
  • ESPN Player est uniquement disponible en anglais
  • Les nouvelles inscriptions incluent une période d’essai de 7 jours.
  • Soumis aux conditions générales de vente

 


Laisser un commentaire