[Preview Épisode 5] : Tigers vs Rangers, gagner pour rester dans la course

Ce week-end, les Tigers de Détroit affrontent les Rangers du Texas, une belle affiche entre deux équipes très offensives. Même si la saison est encore très jeune, l’AL Centrale est pour le moment sous le contrôle des White Sox de Chicago (19-9) et si Détroit ne veut pas se faire distancer, gagner au moins deux matchs sera indispensable. Dans l’AL Ouest les choses sont beaucoup plus serrées et, si Texas (15-13) remporte la série, ils pourraient fort bien revenir au niveau des Seattle Mariners (16-11, +1.5).

Rangers-Vs-Tigers-odds

Texas, après avoir remporté la division en 2015, est toujours sans Sin Soo Cho et Yu Darvish tous les deux blessés, et dont le club, peine encore à se passer. L’arrivée de Cole Hamels (3-0 3.30 d’ERA), qui startera vendredi, à la deadline en 2015 a cependant su approfondir le monticule  et le retour d’AJ Griffin (3-0 2.32) 3 ans après sa dernière saison avec les A’s est aussi une bouée pour les Rangers. À la plaque les débuts de saison en demi teinte de Prince Fielder et de Ian Desmond (fraîchement arrivé de Washington) sont des déceptions cependant les bons débuts de saison des vétérans Beltre et Andrus et du jeune Nomar Mazzara sont des très bons points.
Du côté des Tigers, après la déroute de la saison 2015 le recrutement a été fait autour de deux joueurs stars Justin Upton venu par échange de San Diego et Jordan Zimmermann (5-0, 0.55)  venu comme agent libre de Washington, qui lancera vendredi.
Zimmermann venu pour remplacer la perte de Max Scherzer remplit pour le moment parfaitement son rôle avec son ERA microscopique et ses 5 victoires. Justin Upton lui semble plus en difficulté même si dans un Lineup comprenant Victor Martinez, Miguel Cabrera et Ian Kinsler, tous les trois en très bonne forme, une panne peut être excusée.
A l’arrêt court et au champ centre les magiciens Gose et Iglesias émerveillent en défense pendant que Castellanos en 3eme semble enfin s’épanouir à son plein potentiel.

Programme et Lanceurs:

Les matchs de cette série s’annoncent de très bonne facture et les duels Zimmermann/Fielder, Hamels/Cabrera s’annoncent comme très intenses.

Vendredi   TEX: Hamels(3-0, 3.30) DET: Zimmermann (5-0, 0.55)  Heure Française: 1H10
Samedi      TEX: Griffin (3-0, 2.32)  DET: Pelfrey (0-4, 5.68)              Heure Française: 19H10
Dimanche TEX: Perez   (1-2, 3.60)   DET: Verlander (2-3, 6.49)         Heure Française: 19h10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s