[Le recap de la semaine – Épisode 6] : Un hit comme rarement vu

Chaque semaine, The Strike Out vous propose un récapitulatif de la semaine écoulée. Les joueurs marquants, les performances incroyables, des équipes qui sombrent et d’autres qui surprennent. Embarquez pour votre session de rattrapage. Malgré un tout léger retard voici le sixième épisode.

Le point de la semaine

Comment ne pas aborder ce mémorable matche entre les Rangers et les Blue Jays où les texans sont toujours furieux que Bautista ait fait ce mémorable ‘Bat Flip’ il y a de ça 8 mois.

bhgtj3z8tkz91xeh3md3
Il était une fois un bat flip…

La réponse des Rangers :

Sur le la balle frappée suivante au Shortstop Bautista slide tacle le second base des Rangers, s’en est suivi une bagarre bien à l’ancienne entre les deux équipes sublimées par un magnifique crochet du 2nd base des Rangers Odor à qui la boxe doit être aussi naturelle que le baseball.

Qui est chaud :

Clayton Kershaw continue de mystifier des batteurs autant que Jake Arrieta, chacun ayant une ERA de respectivement 0.72 et 1.80 sur leurs trois derniers starts.

Du côté des frappeurs il faut aller dans l’AL East avec le shortstop Xanders Bogaerts (.441, 2 HR, 8 RBI) et l’outfielder  Adam Jones (.467, 4 HR, 9 RBI) sur leurs 7 derniers matchs.

Les Phillies quant à eux continuent leur saison en étant bien au-dessus des espérances qu’on pouvait leur porter (2eme NL East 22-17) avec une semaine à 5-1.

Qui est au Groenland :

La saison est très dure pour Russel Martin, le receveur Quebecois fait une semaine à .125, 0 HR, 2 RBI, et ne frappe que .160 sur l’ensemble de la saison.

martin2_m_yz09vz2c
Le premier dans le dugout a un Hit gratuit

Du côté des lanceurs Logan Verret a subi l’effet Coors Field (2.2 IP, 10H, 7ER), il fait donc partie du groupe très large des lanceurs voulant détruire ce stade à la masse.

En parlant du lanceur des Mets, ceux ci ont connu un voyage à l’ouest très rude, 3-5 et  une série de 4 défaites consécutives.
Les Braves continuent eux de s’enfoncer dans les ténèbres du classement à 9-28 et viennent de licencier leur manager.

Publié dans MLB

Laisser un commentaire