Les Dodgers ont soulevé le trophée à l’issue d’une folle saison et il est temps maintenant de désigner les meilleurs performances individuelles. La MLB a déjà dévoilé le nom des meilleurs défenseurs à chaque poste qui repartent avec un Gold Glove Award et des meilleurs joueurs offensifs à chaque poste qui remportent le Silver Slugger Award… mais cette semaine ce sont les récompenses les plus prisées qui vont tomber. Dans l’ordre chronologique à partir de lundi soir, nous connaîtrons les meilleurs rookies, les meilleurs managers, les meilleurs lanceurs (Cy Young Award) et les meilleurs joueurs (MVP Awards) pour chaque Ligue. Tout au long de la saison, la rédac de The Strike Out a suivi ces courses aux Trophées et il est donc temps de dévoiler les noms de nos favoris! D’accord ou pas d’accord avec nous? N’hésitez pas à nous donner vos vainqueurs!
Au sommaire de l’épisode :
- Introduction
- Trophées de Rookies de l’année (2’20) : Javier, Lewis, Robert en AL ; Bohm, Cronenworth, Williams en NL. Pas d’unanimité à la rédaction – cinq noms différents cités – mais de grandes perfs des débutants 2020.
- Trophées de Managers de l’année (16’08) : Cash, Montoyo, Renteria en AL ; Mattingly, Ross, Tingler en NL. Un immense favori se détache dans une des Ligues. Un vétéran de la MLB pourrait aussi repartir avec la récompense.
- Cy Young Awards, les meilleurs lanceurs (25’33) : Bieber, Maeda, Ryu en AL ; Bauer, Darvish, deGrom en NL. Un vote à l’unanimité attendu dans cette catégorie. Ce sera sans doute plus serré dans l’autre Ligue.
- MVP Awards, les meilleurs joueurs (36’50) : Abreu, LeMahieu, Ramirez en AL ; Betts, Freeman, Machado en NL. La fidélité récompensée pour deux joueurs qui ont tout connu avec leur franchise?
- Le grand oublié des sélections (47′) : Juan Soto absent de la liste des potentiels MVP, un scandale?
Bonne écoute!