Podcast TSO : Au bal des ambitieux et des déçus

Les matchs (et les doubleheaders) s’enchaînent en MLB et nous entamons déjà le dernier tiers de la saison. Pour ce nouveau podcast hebdomadaire, The Strike Out fait le bilan de la Trade Deadline avec des Padres de plus en plus ambitieux. Plusieurs franchises promises à une saison sans relief jouent à fond leurs chances dans cette saison si particulière. A l’inverse, les deux derniers champions sont dans le dur et sans doute hors-course pour la postseason. En bonus, après une semaine de pause, le pari PMU est de retour. Bonne écoute!

Au sommaire de l’épisode :

  • Le bilan de la Trade Deadline (2′) : les outsiders font leur marché à l’image des Padres et des Blue Jays, les deux gagnants de la semaine ; les favoris restent silencieux.
  • L’année noire des ex-champions (15’15) : les Red Sox et les Nationals affichent quasiment les pires bilans de la Ligue, vraie fin de cycle ou simple accident?
  • La nouvelle formule de la postseason (26’45) : qui des Blue Jays, Marlins, Orioles, Tigers ou Giants vont s’inviter au bal?
  • Les paris PMU (35’35) : nouveau point sur la course aux Cy Young Awards, des confirmations et des chutes.
  • Les affiches de la semaine (41′) : de gros gros duels en American League!

* Notes : Zach Davies a lancé 7 manches blanches (et non 8) contre les A’s ; c’est la 9e franchise au total pour Cameron Maybin (dont deux passages chez les Marlins et trois chez les Tigers pour un total de 12 passage).


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s